QUI SOMMES NOUS

AGENCE DE BON CONSEIL

Je prends plusieurs formes et fais appel à plusieurs techniques pour être élaborée mais je suis indispensable à la réalisation d’une campagne. On m’appelle LA RECOMMANDATION… Je me présente.
arsmagna

SI J’ÉTAIS UN OBJET, JE SERAIS UN ALAMBIC

Je choisis mes ingrédients : la personnalité d’un produit ou d’un service, le positionnement d’une marque et d’autres éléments que je fais chauffer dans mes circuits, pour produire un maximum d’idées, brutes. Je les affine au gré des contraintes énoncées, puis je les distille avec des objectifs. Et cela donne un breuvage absolument unique.

SI J’ÉTAIS UN PERSONNAGE, JE SERAIS MAGELLAN

Je suis un aventurier, à la recherche de mon Ile aux Épices. Pendant ma traversée, j’explore toutes les facettes de mon client, sans à priori et sans idées préconçues. Je cherche et je me laisse surprendre, je pousse les limites et vois toujours plus loin, plus grand. Je ne me contente jamais des informations disponibles. Je passe souvent de l’autre côté de l’équateur pour regarder le monde sous un angle différent.

ENFIN SI J’ÉTAIS UNE DANSE, JE SERAIS UN ROCK’N ROLL

À 4 temps ou à 6 temps, je me fais parfois acrobate mais je n’oublie pas que vous êtes le cavalier et je glisse mes pas dans les vôtres. Je vise toujours la mise en valeur de vos convictions, la fierté de vos équipes. Je refuse toutefois l’exercice de la chorégraphie car je ressens les pas. Pour autant, je trouve toujours mon énergie dans le défi. Je ne perds jamais de vue que l’enjeu reste la réussite mais je sais aussi que celle-ci est toujours générée par des hommes.<br /> Nice to meet you…

FABRICATION

Chuuuut !…Dans notre équipe se cache un imprimeur, un maniaque du pantone, un forcené de l’offset, un expert du vernis ! Il se dit que la nuit, il ne rêve que de couché… La journée, on l’entend chanter « laissez parler les petits papiers… »
À l’affût de la moindre innovation, notre chef de fabrication vous guidera dans le choix des formats, des papiers, matières ou supports, et des techniques d’impression. Il sélectionnera aussi les meilleurs prestataires pour vos besoins en merchandising.

COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

Parce que nous pensons qu’efficacité et sérieux riment avec créativité et esthétique... Parce que nos recommandations sont au service de votre image… Parce que nous voulons créer de la valeur et soutenir votre projet d’entreprise… Parce que la communication institutionnelle demande expertise et implication dans l’élaboration des créations graphiques. De la recommandation à la fabrication, nous accompagnons industries et collectivités dans l’élaboration de tous leurs supports.

COMMUNICATION CULTURELLE

« La créativité est contagieuse, faîtes la tourner » Albert Einstein

Alors c’est vrai, si vous venez nous voir, vous entendrez peut-être nos graphistes s’essayer au chant lyrique, notre chef de projets déclamer du Desproges, notre illustratrice vous proposer de goûter à sa dernière recette de cupcakes !... Mais c’est ça, l’art entraine l’art… Que voulez-vous ? Notre équipe culture et entertainement accompagne artistes et événements dans la déclinaison de leur support de création. Véritables passionnés, la culture, c’est pour nous, sublimer une affiche de théâtre, mettre en image l’esprit d’un album, illustrer une musique. En un mot, accompagner et prolonger le processus créatif des artistes… Pour cela, notre équipe est composée de graphistes, de photographes, d’illustrateurs, en quête permanente de solutions inédites et originales.

DIGITAL

Digitalisez-moi, Digitalisez-moi, Oui, mais pas tout de suite, Pas trop vite, Sachez m’hypnotiser, M’envelopper, Me capturer, Digitalisez-moi, Digitalisez-moi, Avec délicatesse, En souplesse, Choisissez bien les mots, Dirigez bien les clicks, Ni trop lents, ni trop vite, De votre main experte, allez-y…

DIGITAL

Digitalisez-moi, Digitalisez-moi,
Oui, mais pas tout de suite, Pas trop vite,
Sachez m’hypnotiser, M’envelopper, Me capturer,
Digitalisez-moi, Digitalisez-moi, Avec délicatesse,
En souplesse, Choisissez bien les mots, Dirigez bien les clicks,
Ni trop lents, ni trop vite, De votre main experte, allez-y…